La sortie forêt de l’automne
Sous un beau soleil nous avons fait une petite randonnée dans le bois en face de l’école. Nous avons ramassé des trésors que nous allons ensuite exploiter.
Sous un beau soleil nous avons fait une petite randonnée dans le bois en face de l’école. Nous avons ramassé des trésors que nous allons ensuite exploiter.
C’est la rentrée, c’est parti.
Une nouvelle année scolaire s’ouvre sous le soleil et un café partagé dans la cour pour les parents.
Des écoles réorganisées, de la bonne humeur, du soleil et de la chaleur mais aussi de l’ombre pour apprécier au maximum cette journée de rencontre par cycle : les plus grands à Lanvollon, les CP/CE1 à Plélo et les plus petits à Plouagat. Un belle journée
Mardi 29 avril, les petits et les moyens ont assisté au spectacle intimiste “Moi émois” au Petit Echo de la mode. Nous avons pris le car, c’est déjà un plaisir! Avec la danse et des acrobaties, l’artiste nous partageait ses émotions: la tristesse, la colère, la peur et la joie. Un beau spectacle!
Les anniversaires du mois…Toujours un moment de complicité entre petits et grands