Exposition
Jeudi 30 mars , les GS et les CP sont allés à la bibliothèque pour rencontrer une artiste, Martine Le Roux-Huet qui expose ces tableaux. Nous nous sommes aussi essayés au dessin de nature morte.
Jeudi 30 mars , les GS et les CP sont allés à la bibliothèque pour rencontrer une artiste, Martine Le Roux-Huet qui expose ces tableaux. Nous nous sommes aussi essayés au dessin de nature morte.
Une élève discute avec une enseignante :
“Moi demain, je fais dodo
– Oui c’est normal, demain c’est samedi répond la maîtresse
-et dimanche je fais grève parce que je serai fatiguée,” réponds l’élève
Ci- après un aperçu des activités en GS-CP pour cette fin de semaine CLIC
Une enseignante travaille en mathématiques sur la répartition de fleurs dans 4 bouquets qui doivent être identiques. En passant, l’enseignante constate que toutes les fleurs n’ont pas été utilisées.
Réponse de l’élève : les autres étaient fanées, on ne pouvait pas les utiliser