Semaine du 02 au 06 mai, classe de GS-CP
Voici le lien de nos activités de cette semaine
Voici le lien de nos activités de cette semaine
OPERATION PANIER APERO
Saucissons et bières pour les beaux jours, A vos bons de commande : BON DE COMMANDE
“l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération”
Les élèves de maternelle/CP sont partis en escapade aujourd’hui: Après avoir travaillé sur la thématique de la ville lors des semaines précédentes les vacances, aujourd’hui était le grand jour: ils ont pris le train destination Guingamp pour visiter la ville et faire le marché.
Avant chaque vacance, les CP participent à un escape game: jeux de lecture et de mathématiques en binôme pour être les premiers à trouver le trésor.: concentration maximume
Dans la cadre de notre projet sur la ville, nous avons fabriqué un abécédaire: chercher du vocabulaire de la ville, réaliser du graphisme dans les lettres, écrire les mots en majuscule et en attaché, réaliser un dessin du mot; un joli travail coopératif de toute la classe, Bravo les enfants