C’est la rentrée en GS-CP
Et c’est parti pour une nouvelle année : en CP pour certains en GS pour d’autres. Ci dessous, cliquez pour lire un petit compte-rendu de ces 2 premiers jours
Et c’est parti pour une nouvelle année : en CP pour certains en GS pour d’autres. Ci dessous, cliquez pour lire un petit compte-rendu de ces 2 premiers jours
La pluie s’est invitée pour ce jour de rentrée mais il y avait quand même de la bonne humeur et de jolis sourires sous le préau ce matin. C’est reparti pour une année scolaire.
En cliquant sur le lien ci dessous, vous pouvez accéder au trombinoscope de l’équipe de l’école
L’équipe enseignante déjà au travail ce lundi 29 août pour préparer l’année scolaire et l’accueil de vos enfants jeudi matin.
En cette dernière journée de l’année, le programme était à la suite du rangement pour la maîtresse et pour Marjorie et aux activités au choix pour les enfants : jouer à la maîtresse, construction, jeux divers….et surprise sur le tableau faite par les enfants eux-mêmes. Bonnes vacances à tous.