05 et 06 janvier en GS-CP
Petit aperçu de notre nouveau thème de période CLIC
Petit aperçu de notre nouveau thème de période CLIC
Repas de l’école : RESERVATION
La magie de Noël a opéré ce vendredi soir de vacances dans l’école . Des bonnets et des gros manteaux pour faire face au froid, des sourires, des rencontres , des chants de Noël, quelques gaufres et un verre de vin chaud mais surtout de jolies réalisations des enfants dans chaque classe. Joyeux Noël à tous
Veille de vacances oblige, petit escape game en GS-CP. Enigmes de maths et de lecture sur la thématique de Noël pour tous en équipe. Un moment partagé sans compter sur le lutin farceur de la classe de Julie qui nous a fait une blague de manger une partie de la récompense.