Bienvenue à l'école Sainte Thérèse

Des moments de partage

Des projets pour découvrir le monde

Des projets pour découvrir le monde

Des projets pour grandir

Des associations investies

Des projets inter-générationnels

Des projets avec les associations locales

Ecole Sainte Thérèse Châtelaudren-Plouagat

A NOTER DANS LES AGENDAS

Lundi 1er  juin : piscine séance 5 : élèves de GS/CP

Mardi 2 juin :Intervention multisports avec Stéphane Apprioul, élèves de maternelle et CP, salle de sports

Jeudi 4 juin : piscine séance 6 : élèves de GS/CP

Vendredi 5 juin  : intervention 1  FOOT avec le FCCPL , élèves de CP à CM2

samedi 06 juin : préparation de la journée de la kermesse, rendez vous à partir de 15 h 

Lundi 8 juin : piscine séance 7 : élèves de GS/CP

Mardi 9 juin :Intervention multisports avec Stéphane Apprioul, élèves de maternelle et CP, salle de sports

Jeudi 11 juin : piscine séance 7 : élèves de GS/CP

Vendredi 12 juin  : intervention 2  FOOT avec le FCCPL , élèves de CP à CM2

Mardi 16 juin :Intervention multisports avec Stéphane Apprioul, élèves de maternelle et CP, salle de sports

Vendredi 19 juin  : intervention 3  FOOT avec le FCCPL , élèves de CP à CM2

Mardi 23 juin :Intervention multisports avec Stéphane Apprioul, élèves de maternelle et CP, salle de sports

 

         A NOTER DANS VOS AGENDAS

07 juin : Kermesse de l’école

Vous souhaitez prendre contact avec l’école, pour venir visiter les locaux et échanger avec l’équipe,

n’hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous pour nous contacter

 

6 + 15 =

——————- Actualités ——————-

A vos pieds, prêts, partez!

A vos pieds, prêts, partez!

Entendu aujourd’hui en classe de CP : Dans l album étudié en ce moment, il est question d insectes qui font les jeux olympiquesPour le départ de la course , Les insectes disent : « A vos pattes prêt partez»L'enseignante demandeEt si c était des humains ils diraient...

rencontre inter générationnelle

rencontre inter générationnelle

Le temps d'un après midi, les élèves de cm1 cm2 se sont assis autour d'une table pour échanger , sur le thème du compost, avec les résidents de l'EHPAD de Châlelaudren. La magie a opéré... Nous y retournerons pour partager un goûter au mois de mai.