Le prénom de l’escargot
Un élève a rapporté un escargot en classe aujourd’hui
Il demande à son enseignante :
” Tu sais comment je l’ai appelé mon escargot?
“Jean Bave”
Un élève a rapporté un escargot en classe aujourd’hui
Il demande à son enseignante :
” Tu sais comment je l’ai appelé mon escargot?
“Jean Bave”
Les anniversaires du mois…Toujours un moment de complicité entre petits et grands
Rien de tel qu’une bonne part de pizza pour travailler sur les fractions.Miam
Les enfants de la classe de CP et de CE1/CE2 ont partagé le gâteau réalisé par les copains ayant eu leurs anniversaires en janvier février et mars.
Au programme du temps de cuisine, la réalisation d’un flan. A voir les plats en fin de distribution, c’était trop bon
Des princesses, des gymnastes, des supers héros , des footballeurs du FCCPL, des monstres, et beaucoup de sourires dans la cour ce vendredi pour le carnaval. Merci à l’APEL pour le goûter partagé