Terrassement
Activités en GS-CP , 20 et 21 octobre CLIC
En cette fin de première période, les élèves des 2 classes de GS-CP et CE1-CE2 se sont rassemblés la veille des vacances pour partager un petit goûter. Goûter réalisé par les enfants des 2 classes qui ont eu leurs anniversaires en août , septembre et octobre: de bons gâteaux à base de pommes ….miam miam
Jeudi avant les vacances ,les CP ont fait un escape game sur le thème d’halloween et dia del muerto. En binôme, il a fallu résoudre des énigmes pour parvenir à trouver le trésor, pas si simple mais récompense pour tous au final.