Le carnaval à l’école
Des princesses, des monstres , des supers-héros, une boîte de Tic-Tac et même des footballeurs du FCCPL, Vive le carnaval
Des princesses, des monstres , des supers-héros, une boîte de Tic-Tac et même des footballeurs du FCCPL, Vive le carnaval
C’est parti pour un cycle de Hand , à la salle de sports avec Gwendal ou Louis pour les élèves du CP au CM2 : passes, tirs au but, contrôle de passe
C’est parti, direction les Pyrénées….
Départ à 6h de Plouagat, arrêt à l’école de Pléchâtel pour compléter le car et c’est parti.
Arrêt petit déjeuner/goûter sur l’aire de Vendée
Reprise en mode HIVER
Le père Noël assisté de Mères Noël est passé pour les enfants sages ce lundi à l’école. De jolis moments partagés avec une hotte plein de cadeaux et des chocolats un goûter pour les enfants. Merci l’APEL