Bienvenue à l'école Sainte Thérèse

Des moments de partage

Des projets pour découvrir le monde

Des projets pour découvrir le monde

Des projets pour grandir

Des associations investies

Des projets inter-générationnels

Des projets avec les associations locales

Ecole Sainte Thérèse Châtelaudren-Plouagat

A NOTER DANS LES AGENDAS

Lundi 1er  juin : piscine séance 5 : élèves de GS/CP

Mardi 2 juin :Intervention multisports avec Stéphane Apprioul, élèves de maternelle et CP, salle de sports

Jeudi 4 juin : piscine séance 6 : élèves de GS/CP

Vendredi 5 juin  : intervention 1  FOOT avec le FCCPL , élèves de CP à CM2

samedi 06 juin : préparation de la journée de la kermesse, rendez vous à partir de 15 h 

Lundi 8 juin : piscine séance 7 : élèves de GS/CP

Mardi 9 juin :Intervention multisports avec Stéphane Apprioul, élèves de maternelle et CP, salle de sports

Jeudi 11 juin : piscine séance 7 : élèves de GS/CP

Vendredi 12 juin  : intervention 2  FOOT avec le FCCPL , élèves de CP à CM2

Mardi 16 juin :Intervention multisports avec Stéphane Apprioul, élèves de maternelle et CP, salle de sports

Vendredi 19 juin  : intervention 3  FOOT avec le FCCPL , élèves de CP à CM2

Mardi 23 juin :Intervention multisports avec Stéphane Apprioul, élèves de maternelle et CP, salle de sports

 

         A NOTER DANS VOS AGENDAS

07 juin : Kermesse de l’école

Vous souhaitez prendre contact avec l’école, pour venir visiter les locaux et échanger avec l’équipe,

n’hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous pour nous contacter

 

10 + 7 =

——————- Actualités ——————-

Initiation handball

Initiation handball

Les élèves de CE2-CM1 ont réalisé un cycle d'initiation au handball lors de la dernière période. Chaque vendredi, ils se sont ainsi familiarisés avec les règles du handball grâce aux différents encadrants du club de handball de Plouagat.

Visite aux ainés

Visite aux ainés

Les enfants de la classe de cm1 cm2 ont rendu visite aux aînés. Dans la bonne humeur et la complicité, ils sont partis chasser les œufs dans le jardin. Puis ils ont partagé un bon goûter.Une très belle journée qui en appelle une prochaine...