A NOTER DANS LES AGENDAS
Lundi 1er juin : piscine séance 5 : élèves de GS/CP
Mardi 2 juin :Intervention multisports avec Stéphane Apprioul, élèves de maternelle et CP, salle de sports
Jeudi 4 juin : piscine séance 6 : élèves de GS/CP
Vendredi 5 juin : intervention 1 FOOT avec le FCCPL , élèves de CP à CM2
samedi 06 juin : préparation de la journée de la kermesse, rendez vous à partir de 15 h
Lundi 8 juin : piscine séance 7 : élèves de GS/CP
Mardi 9 juin :Intervention multisports avec Stéphane Apprioul, élèves de maternelle et CP, salle de sports
Jeudi 11 juin : piscine séance 7 : élèves de GS/CP
Vendredi 12 juin : intervention 2 FOOT avec le FCCPL , élèves de CP à CM2
Mardi 16 juin :Intervention multisports avec Stéphane Apprioul, élèves de maternelle et CP, salle de sports
Vendredi 19 juin : intervention 3 FOOT avec le FCCPL , élèves de CP à CM2
Mardi 23 juin :Intervention multisports avec Stéphane Apprioul, élèves de maternelle et CP, salle de sports
A NOTER DANS VOS AGENDAS
07 juin : Kermesse de l’école
Vous souhaitez prendre contact avec l’école, pour venir visiter les locaux et échanger avec l’équipe,
n’hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous pour nous contacter
——————- Actualités ——————-
Séance de cinéma
Vendredi 6 décembre au matin, direction le cinéma de Guingamp pour la classe de CP et de CE1/CE2. Dans le cadre du dispositif école et cinéma , les élèves ont visionné 4 courts métrages d'animation intitulés : "maman pleut des cordes"
Rencontres au Val d’Or
Mardi 3 décembre, nous nous sommes rendus à l'EHPAD Le Val d'Or. Où nous avons été chaleureusement accueillis au son des musiques et chants de Noël. Tout était prêt pour une activité manuelle. Les enfants ont réalisé des chaussettes de Noël que le personnel avait mis...
La soupe au potiron
Un album qui s'intitule "la soupe au potiron", passe par la fabrication en classe: lecture de la recette, découverte des ustensiles et ingrédients et hop c'est parti, fabrication de la soupe en classe, Miam Miam quel délice!

