Foot et arts visuels…
Suite à notre cycle foot, nous devions réaliser une oeuvre collective. Quand le foot rencontre les couleurs chaudes et froides….Voilà le résultat….
Suite à notre cycle foot, nous devions réaliser une oeuvre collective. Quand le foot rencontre les couleurs chaudes et froides….Voilà le résultat….
Nous continuons à apprendre différents massages avec Alixia. Il nous en reste encore 3. C’est un moment que nous apprécions beaucoup!!!
Une fois bien installés dans l’amphithéâtre à Blanchardeau, nous avons écouté les histoires de Monsieur Colas et d’Amétise. Nous nous sommes revus sur la piste du cirque Gervais. Entre lectures, jongleries et funambule, c’était un chouette moment. A la fin de la représentation, nous nous sommes appropriés les livres qu’ils avaient apportés.
Tous les lundis, Alixia vient en classe nous apprendre des massages. Nous nous mettons par 2 et c’est parti pour quelques minutes de détente…..
En manipulant, les maths paraissent beaucoup plus simples…..
Bruno est venu nous parler des dangers domestiques. Nous avons parlé des dangers de l’électricité, du feu, des chutes, des objets tranchants et des produits dangereux.
Nous avons compris que dans la maison il y a plein de dangers et que nous devons être prudents.